Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin01

Test

Messages recommandés

comme ca ?





Regarde bien ceci ! peux importe c,est un hébergeur de photo en ligne donc que tu soit avec imageShack ca marche aussi bien que serving.com qui est celui proposé dans le forum voici comment tu dois faire avec imageShack

..... sinon tu le rentre dans ton Pc et tu fais parcourir et tu intégré ton image

Tu copie et colle ici le liens de imageshack et tout va être tiguidoo ton liens dans imageShack se trouve ici :
ctrl+c pour copier et sur le forum ctrl+v et voila le tour est joué Basketball


J'espère avoir répondu à ta question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais déja le faire a partir de mon PC mais je cherche a le faire a partir du Iphone et je n'ai pas acces as toute les info a partir du Iphone. Je peux essayer de voir si ca fonctionne mieux avec Serving.com.

Merci beaucoup de m'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains utilitaires propose déjà l’hébergement de photos sur le Web mais après nombres d’étapes compliquées.

PhotoShare Web est la meilleure application d’entre toutes; pour héberger une image, rien de plus simple, il te suffit de te rendre dans l’application « Photos », d’ouvrir une image, de tapotter sur le bouton en haut à droite (un nuage blanc avec une flèche noire à l’intérieur), tapotter ensuite sur « Upload to Web » et enfin de choisir son hébergeur et de valider sur « Upload ».

Un message indiquera alors le bon fonctionnement de l’oppération (The URL has been copied to the pasteboard…), choisir « Open in Safari » et copier le lien de l’image.

bon tapottage !!! lolll fait plaisir Smile ...sté quand on est pas dimanche* assie devant 12 oeufs je suis toujours plus réceptive à aider lollll



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...