Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David17

Courses obstacles St-Ferdinand 17 et 18 Août 2013

Messages recommandés

ya tu quelqu un qui sait si on peut modifié la suspension des chars pour les course a st ferdinand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dhabitude ya tringjonction au mois de juin mais jai pas la date encore

et oui vous pouvez faire quesse que vous voulez comme modification sul char , en autant que sa soit sécuritaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette ete je ves dessendre avec un accord 98 y en a tu qui save si ses un bon bolide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a avait un gars qui roulait en avant à Val-Alain l'an passé avec un Accord. C'est comme le reste, ça va aussi avec le pilote. Moi j'ai pas eu de Honda que du Hyundai et c'est surprenant. Je me suis battu avec un Accord l'an dernier justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s incrie tu toujours a la porte ou il faut appeler d avence merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woin ben on na eux une belle fin de semaine , 250 char le samedi pi un peu moin le dimanche ,
vous etes chanceux les gars , jai jamais vue la piste aussi belle a st-fer , je suis quasiment triste de pas avoir eux mon char hahahahaha lannée prochaine je course la sé sur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres belle fin de semaine piste sa grosse coche un tres bon spectacle avec les saut le dimanche!
un gros bravo a jean-marc et a toi aussi david vous avez faite une tres bonne job! moi jsuis bien content de ma premiere place de dimanche en final :)apres 3 journee de course en 2 semaine nos char merite bien un petit repos
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la piste est dure sa la pas d allure les modifier comme le mien c est de les faire coller le trouble si c est dure aucune chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince15 a écrit:
bravo jean ton père lui ca va tu popire
samedi mon pere 2ieme moi 4ieme
dimanche mon pere 5ieme pit moi 1er Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il a asser de modifier pour faire une course y les mettent enssemble aussinon y font comme samedi yavais 1 modifier pit ya courser avec les 350 mais yembarque pas dans nos bourses donc ses juste pour tout le monde ! pit les gars vous etes les bienvenus la prochaine a st-ferdinand ses le 15 octobre la derniere de lete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta parole ! si tu lui dit pas que tes modifiers tu va etre classer avec nous moi sa me derange pas en autant tu decoliss pas mon char comme a st-victor Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repart pas un débat si y a un trou je va le prendre que sa soye toi ou un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La piste es tu pas pire pour les 8 cylindres ou ben c juste bon pour scrapper nos char? Avez vous des videos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

piste sa coche ! st-victor dla grosse marde a comparer celle la... aussi lorganisateur est pomal mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces vrai qui a laire davoir une belle piste!! Jean si taime pas ca a st vic pis
que taime pas Jimmy ben pourquoi tu reviens a chaque année tu chialle .
Ya personne qui va te chercher!!Ya personne qui t oublige non plus!L année
prochaine reste che vous tu vas etre plus heureux dapret moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
criss Jean à toute les fois que tu commente sur le forum c pour chialer t épouventable jaimerais sa te voir organiser une course voir si tu serais si bon que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool y me demande si la piste est belle jy dit oui est mieux que st-vict... je dit que jean-marc est un bon organisateur pit la tu chiale que je critique les organisateurs xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean99 a écrit:

piste sa coche ! st-victor dla grosse marde a comparer celle la... aussi lorganisateur est pomal mieux


Lis ta dernière phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me poser des question jvous repond franchement... vous avez juste a ignorer si sa fait pas votre affaire. au plaisir de se revoir sur la piste Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pit non PA on sera pas la l`été prochain a st vic comme sa tu mntendra pu chialer xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces ton choix !!! pas le mien!!! tu me puni pas!!! ni personne dautre!!!
ces toi qui sait ques tu fais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des question sur la track pas l'organisation

On se revoit sur la piste mais faut pas te toucher lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...