Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David17

Courses obstacles La Guadeloupe 6 juillet 2013

Messages recommandés

sé la réponse que jai eux ...

cé supposer être la nouvelle piste, y'en a pu d'ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vont surement la faire la semaine avant la course comme dhabitude hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a tu quelle qu un qui a le numero pour s inscrire et si on veut camper avec une roulotte si c posible damener le char a coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de me faire dire quil parait que la nouvelle piste va rouler plus vite qua plessisville .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouin! Déjà que dans le strech avec mon 4 c'était 90km/h dans le cut off au bout du stretch! Dans les 4 non membres ça va faire du tonneau garantie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a tu qu elle qu un qui a vu la nouvelle piste et elle a l air de quoi . mon civic est pret gros fin de semain en vu arrive vendredi avec ma roulotte et repar dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a piste est faite comme un gros 8 mais qui croise pas dans le centre et sé tres grand avec un terrain asser plat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jsuis pret Smile si y peu faire beau pit que la piste se magane pas trop comme a tring jvais etre content!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jler etirer un peu mais si je vais plus loin a va arracher au complet xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sé en arriere du ranch gagnon , mais je sait pas encore par quelle entrer il va nous faire passer , soit par le chemin de terre en face du domaine a laguadeloupe (ou les course de lannée passer) ou par le chemin qui mene a dorset .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non comme sé la les démol et les course du dimanche sont canceler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui veulent essayer une nouvelle piste a Sherbrooke au bout de la piste de drag st-elie motorsport samedi 6 juillet dépars 11h et pour les autre bonne course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky_boyz35 a écrit:
ceux qui veulent essayer une nouvelle piste a Sherbrooke au bout de la piste de drag st-elie motorsport samedi 6 juillet dépars 11h et pour les autre bonne course

cest la jetais suposer aller mais ce reglement la je le respecte pas ben ben xd 11- vous devez avoir un silencieux sur votre bazou pour passer l'inspection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut David, si tu sais la trail pour se rendre, tu en feras part s.v.p. car c est bin platte revirer avec un dolley Wink. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle piste située au Ranch Gagnon (213, rang St-Hilaire, Saint-Évariste) si sa peu en aider une couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé drette sa ladresse , mais sa passe aussi par le petit chemin de terre juste en face du Domaine ou était les course des autre année ,ya un petit pont en bois tu fait environ 1 km pour traverser le bois et tu arrive en arriere du ranch pi la piste est la .

ma essailler de parler a jean marc pour lui demander lentré de quelle coter il va la faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vient de parler a jean-marc et il ma dit que tous les coureurs avec les chars de course passe par en haut (rte Saint-Hilaire) lentrée et les inspections vont se faire par la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouvais pas demander mieux comme journee du soleil une belle piste rien de briser sur mon char et premiere victoire en finale pour moi Very Happy dessus de la bourse 130$ 1er pit la derniere fois que jai fini 3ieme cetais 80$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme sé que sé rendu a bcp trop de classe , faut trop étirer les bourses pour nen donner a tous le monde , avant yavait 4 cyl 6 , 305 , 350 , sétait bcp moin de gars a récompenser , asteur ya 4 cyl non-membre , 4 cyl membre , super 4 , 305 , 350 , 4x4 et femme , sé bcp , désoler les gars ya pas grand chose a faire a part éliminer des classes . Sad  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je suis tjs satisfait du travail de jean marc , mais si les lieux ou les courses se font commence a interdir aux coureurs d apporter eau liqueur biere sandwich!!! Je trouve ca tres exageré , je comprends que c est pas jean marc qui gere ca car a plusieurs pistes les cantines viennent grace a lui et il ne fouille pas les coureurs a ces courses la. Je ne suis pas dans une grosse classe mais ccest plusieurs comme moi qui font des journees de 300 chars , je descend de quebec a chaques courses le gaz du truck tjs un 100$ l inscription 30 $ l entree 15$ si je peux pas m apporter de breuvage et de bouffe pour moi pis la blonde ca va augmenter de pas mal encore le cout d une journee de course de bazou! Je course du bazou c est pas pour y mettre un budget tres elevé!? Plusieurs ce sont plaint de ca hier et j espere que jean marc vas en tenir compte , les spectateurs je peux comprendre qu ils pourraient etre limité aux cantines c est comme ca dans les demols aussi c est un moyens de financement et je suis bien d accord de limité l entree de nourriture et biere pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dapres moi sé juste pour laguadeloupe quil fouille pour sa , sé la seule maniere pour le propriétaire du terrain de faire sont argent quand ya des courses , pi en plus , je suis partit dans les dernier du terrain pi sétait sale en maudit , des bouteilles et des vidange partout sur le terrain , sa doit etre pas mal le fun toute ramasser sa quand ta pas faite dargent ... entk
sé sur que pour leau sétait un peut exagerer pour une grosse journée au soleil , mais sé pas nous autre qui décidont pour sa . Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les vidange yont juste a mettre plus de poubelle .yen avait a moitier pas.fek le monde se trouvait a jeter sa a terre.
et je peu pas croire qui nont pas fait dargent hier avec les inscription,lentre en plus denlever nos cooler et les bourse mediocre quils ont donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle track sa roulait bien belle fin semain seul peti hik les bourse idee comme sa si il paieait juste 1 et 2 sa monterait les bourse un peu (pour une 1 er il pourait o moin nous donne se que sa cout pour rentrer sur la track )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle piste qui permet de rouler sur et certain que j,amenerez un char l'an prochain puisque que cette année je ne peut pas courser suite a une blessure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benny345 a écrit:
pour les vidange yont juste a mettre plus de poubelle .yen avait a moitier pas.fek le monde se trouvait a jeter sa a terre.
et je peu pas croire qui nont pas fait dargent hier avec les inscription,lentre en plus denlever nos cooler et les bourse mediocre quils ont donner.

Je compatise avec toi. Pour la bouffe et les coolers, c est le proprio du ranch gagnon qui voulait s enrichir et pour les médiocres bourses vu la quantité d inscription , c est l organisateur qui doit vivre Wink. Anyway on en aura jamais pour notre argent avec ces courses la lolllllll. Juste au nombre d inscription PLUS l esti d entrée pour les pilotes ( apart les autres ), ca apportait au min.7000-8000$. Combien a été donné en bourses????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entk moi je fait juste dire quesse qui en nai , sé vrai qui avait pas bcp de poubelle.
pi pour les bourses , ben sé comme jai dit plus haut , ya 2 solutions
soit quon fait moin de classe , ou soit quon paye juste les premier et 2e dans toute les courses comme 7/7 a dit , sé sur que sa nen donnerai plus parce que toute les inscription des char de course vont en bourse .
pour régler sa sé a vous les coureurs de nen parler au pit meeting le matin , sa peut pas se régler icitte . désoler moi chu comme vous autre , jessailler de rendre tous le monde heureux mais sé tres dure et je fait mon possible pour trouver des solutions .... a suivre Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était tout de même bien pour une première année au Ranch Gagnon, y'a toujours place à amélioration comme on dit. Moi on m'a pas enlevé mon cooler et même si on aurait voulu me l'enlever c'est ben de valeur mais y'en aurait pas été question, c'est un non-sens, car c'était une journée à 200$ pour moi samedi et le char a pas cassé en plus, ça coute assez cher de même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...