Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K-li

king of europe

Messages recommandés

Voila il est un peu tard pour l'info, mais je pars avec Nolp, et Stephane (un subiste lillois) a Santa pod pour les "king of europe", y a t'il d'autres membres qui s'y rendent?
Si oui on peu peu etre faire la route et la traversée ensemble...

pour les autres intéressés, voila un peu d'info .

traversée aux heures creuses voiture seul: 60€ A/R
traversée aux heures creuses avec voiture tractante+ plateau:120€ A/R
traversée aux heures creuses avec fourgon +plateau:156€ A/R

Les heures creuses etant : le 9/05 pour l'aller-->(de 0h à 6h)
le 10/05 pour le retour-->(de 20h à 6h00 le lendemain 11/05)

pour info nous traversons la manche via le tunnel , au depart de 4h16 pour une arrivée à Sant Pod vers 8h00 /8h30 avec un arret petit dej & pipi dans Podington .
Possibilité de camper sur place .

a noter : Depuis Folkestone, ou nous descendons de la navette Eurotunnel, il faut retarder nos montres d'une heure et nous avons env 3 heures de route et 236 km .

pour toute info supplémentaire: www.kingofeurope.net ou mike@kingofeurope.net à savoir que Mike (l'organisateur ne sera pas sur place, car le même w-e il y a les "king drift " en Serbie)

lien Mappy: http://www18.mappy.com/sidFL/MEh8ZvbXMn21w/CFGT?xsl=2&out=2&issl=i3&iesl=i4&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&ivsl4=v4&ivsl5=v5&isl=i0&iveh=car&isveh=sedcar&csl=%2Ci4&fsl=%2Ci4&gsl=%2Ci4&csl=i3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&fsl=i3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&gsl=i3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&noi3=&wni3=&wci3=&tni3=Folkestone&pci3=CT18+7&cci3=826&noi4=&wni4=santa+pod+speedway&tni4=podington&pci4=&cci4=826&noi4=&wni4=Santa+Pod+Raceway&tni4=Podington&tci4=387167&wci4=107855630&nov1=&wnv1=&tnv1=&pcv1=&ccv1=&nov2=&wnv2=&tnv2=&pcv2=&ccv2=&nov3=&wnv3=&tnv3=&pcv3=&ccv3=&nov4=&wnv4=&tnv4=&pcv4=&ccv4=&nov5=&wnv5=&tnv5=&pcv5=&ccv5=&x=32&y=4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serai, mais je pense que tu le sais deja ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffque tu es nul quand tu veux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prenez vos appareils les mecs!! Et les camescopes!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete l'apn et le camescope sont déjà au taquet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt je suis partant sans souci il y a déja des personnes du WCS qui partent la bas il ne reste plus qu'a se mettre au point Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parts a quelle heure? je prends un paquet de petit écolier ou cette année tu n'en as pas besoin?

ps: vois avec stef, nous nous prenons le shuttle a 4h16, depart de v d'ascq à 2h20, passons prendre un pote sur lesquin et partons pour Calais ou il faut arriver 1/2 heure avant le départ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

king of europe 2008, une skyline, un paquet de petits écoliers, un joint de sural.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-li a écrit:
king of europe 2008, une skyline, un paquet de petits écoliers, un joint de sural.... Laughing


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...