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mrchrysler440

Réglement de St-Raphael adopté par plusieurs festivals!

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Aujourd'hui, le 11 mars 2013, a eu lieu une réunion entre les organisateurs des derby de démolitions de ST-RAPHAEL
ST-LAZARE
STE-MARGUERITE
ST-NARCISSE
dans le but premier d'UNIFORMISER les réglements et de peut-être former une future Fédération parmi toutes les derby de démolition de Bellechasse et des alentours...
Et bien,à partir d'aujourd'hui, TOUS les derby de Démolitions ci dessus, ont accepté de prendre les MÊMES réglements que ceux conçus par l'état major du FESTIVAL DES BARRES-À-JACK de St-RAPHAEL comme reglements OFFICIEL de leur événements.
Les organisateurs des derby de St-Malachie et de St-Philémon n'ont pas assisté à la réunion et par le fait même, ne sont pas encore adhéré à la Fédération. Nous vous informerons si il y'a d'autres Derby qui vont se rajouter dans le futur.
Michel Poulin,
Festival Barre-à-Jack, St-Raphael

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Je confirme. Demol888 peux-tu mettre ça en post-it pour que ça reste en haut svp.

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sa veut dire qu il n y aura plus de course de 8 cylindre a st-lazare et ste-marguerite a moin qu il donne des bourse comme a st-raph .si c est sa c est une excellente nouvelle mais j en doute.faire respecter les reglements pour les gars d en dehors c est possible mais les faire respecter par les gars de la place pas sur.pas sur que le dictateur de st-laz va y aderer

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Chu d accord avec Nic,va falloir que les autres festivals monte leurs bourses,du moins pour les 8 cyl...
Il faudrait aussi que ce soient les memes inspecteurs partout jpense.
Entk chu content de voir qu il y eu des efforts de fait,mais ca fait longtemps qu on en parle de ca on se faisait rire en pleine face!!
Pourquoi y faudrait y croire cette fois ci...

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pascal72 a écrit:
Chu d accord avec Nic,va falloir que les autres festivals monte leurs bourses,du moins pour les 8 cyl...
Il faudrait aussi que ce soient les memes inspecteurs partout jpense.
Entk chu content de voir qu il y eu des efforts de fait,mais ca fait longtemps qu on en parle de ca on se faisait rire en pleine face!!
Pourquoi y faudrait y croire cette fois ci...


Parce que j'y était hier avec Serge et Sylvain... Et que c'est les autres festivals qui nous ont contacter...Je pense qu'ont est rendus là...Si les autres festivals veulent prendre St-Raphael comme modèle, c'est bien tant mieux! Ont as encore améliorer les réglements pour cette année...On essait de changer des choses et c'est correct comme ça!!!et...Moi aussi Pascal, j'ai déjà assister à des réunions de ce genre... Mais souvent, les démolitions les plus importantes n'y participait pas... Hier, les festivals majeures y était... C'est un bon début!!!

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C a prend un début a tout et c est sur que je suis l un de ceux qui veut que ca marche...

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Les inspection. La plus grosse chose a réglé. Les inspecteur. Ses un bon point. Mes si les
Inspecteur n'aurai pas a se servir de leur jugement. Juste applique les règlement
Il n'aurait pas de place au favoritisme. Si ses écrit sur le règlement pas de fer sur le frame ses
Pas de fer. Mes je revien encore avec la question qui tu. Si le char. Dejas courser. Je le répare
Comment. Faut que sa soir resonable je suis d'accord. Mes metton nous une limite.
Pcq j'ai l'intention de le réparer mon char. Je ferai pas une course pis l'envoyer a scrap. A 1000$ du char les bourse son mieu d'être bonne. Et 1000 ses peu dire.

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Moi j'ai des suggestion.
Au USA. - N'importe quelle char a droit de mettre une plaque dans rond de roue
- les gars fesse du cul pis sa pli. Y casse pas la tête a cause que char peu être scrap après un coup

Pcq si plie pas dans rond de roue ,le char est pas scrap pis sa donne un show. Pis sa fesse. On veut donner un show.mes on veut pas scrapper char en 2 coup.

- au USA. Yon droit a 6-8 réparation. 6 pouce de large par la hauteur du frame. Doit avoir 6 pouce entre les réparation. Si y'a d'autre fer a part ça. Out. Tu peu le mettre avant,pendant,ou après. Mes faut pas qui en aille plus. Sinon out. Un washer de plus out. Pas droit a autre chose. Tu peu fesser pis ton char est pas scrap après 2 coup. Ou tu peu le réparer. Ses ton choix. Sa donne plein de possibilité. Mes ses strict

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J'y étais et j'ai accepté, je verrais pas pourquoi je changerais d'idée. Dans un même ordre d'idée le montant des bourses pour la démolition de St-Lazare va s'élever à 18 000$ pour 2013.

La plupart des règlements des événements présents à la rencontre ont des points communs, à quelques différences près. Il a été décidé d'utiliser celui de St-Raphael parce que celui-ci est déjà sorti et entre les mains des coureurs, donc impossible à modifier. De toute façon, chaque organisateur s'inspirait déjà des autres pour monter sa feuille de règlements, donc pourquoi ne pas tous prendre le même.

Nous avons aussi convenu de faire une réunion à chaque fin de saison pour corriger/améliorer les lacunes observées au cours de l'été. Je pense que dans le contexte actuel, un règlement unique pour les événements majeurs est indispensable si on veut assurer la continuité du sport. Ça facilite la vie à tous.

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une chose qui est sur c est la derniere fois que je vais me monter un char pas de fer si je me fais defaire mon char par un char plein de fer comme l an passer .

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jull quand les gars de st-laz von arriver avec leur meme char que les autres annees vous aller faire quoi .pi quand il von arriver avec un frame d imperial sur un new yorker 1970 en disant que c est un imperial (comme il on deja fait)

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je suis d'accord pour les plaque extérieur moi aussi il faut que les char dur plus longtemps que des frames stock et pourquoi les inspection il n'y aurait pas un gars de chaque gang un des gars de st lazare un de la gang a bubu et les autre gang comme ca il serait dur de passer des choses les chars serait semblable c'est une idée sinon comment réglé le probleme

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parfaitement daccord moi aussi pour lidé des plaque et linspection avec un gars de chaque gang

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D accord avec vous les gars pour les plaques,parce qu on est pu dans les années 90,des chars y en mouille plus et il faut bien réparer nos frames quelques fois avant de jeter nos chars...Je serais meme pret a inspecter les chars moi aussi

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Non y se promène chez les courseur pour Persée les frame. Dans leur garage.
Mes rendu le jours du derby. On les voie plus. Peu tu m'expliquer ca

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C pas les inspecteur qui faut qui décide ça. Ses les organisateur

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inspection entre les courer tou les char en meme temps sur la piste juste les conducteur si on voie quelque chose on le dit a lorganisation moin de chialage apres tout les courseur on donner leur acor pour que le char course

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Oublie ça. On les met ou. Toute sur la piste en même temp.
Sa prend 5-6 gars. Un de chaque gagne. On fait un rampe qu'on amène a ch derby.
Avec 1 inspecteur en chef de la place. +. Le 5-6 gars de ch place. Qui course pas si possible.
Sa prend des gars qui connaisse ça. Et faut pas sa niaise. Pas werreu. Pas de mémère.

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c quoi cette histoire de percage de frame la v je sais pas sa sors de ou mais est bonne en criisse

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parlé vous entre vous ! ya un esti de probleme ! je me fait appeller et jme fait dire que cest moi qui appeller les inspecteur ! loll parlez vous un peu !

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bonne nouvelle sa!

sa veut tu dire que les classe glad vont fonctionner de la meme facon a st narcisse pis a ste marguerite comme st raph???
une course one shot avec bonne bourse pour le meilleur show???

ont peut appler sa une course kamicaze!!! tu tien le gaz au fond tu fait un bon show pis tu récolte sa $$$$
mais pas de final pour les glad!!

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ah ouin pas de free for all pis de final pour les glads a raph? je savais pas ca...ca fera pas une grosse finale dans les 4 soudés ca?...

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je pense que c `est juste pour les 8 cyl glad

les 4 cyl glad vont en free for all et en finale [ st-raphael ]

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wild73 a écrit:
je pense que c `est juste pour les 8 cyl glad

les 4 cyl glad vont en free for all et en finale [ st-raphael ]


Exactement mon gros.

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mrchrysler440 a écrit:
Aujourd'hui, le 11 mars 2013, a eu lieu une réunion entre les organisateurs des derby de démolitions de  ST-RAPHAEL
                                          ST-LAZARE
                                          STE-MARGUERITE
                                          ST-NARCISSE
dans le but premier d'UNIFORMISER les réglements et de peut-être former une future Fédération parmi toutes les derby de démolition de Bellechasse et des alentours...
Et bien,à partir d'aujourd'hui, TOUS les derby de Démolitions ci dessus, ont accepté de prendre les MÊMES réglements que ceux conçus par l'état major du FESTIVAL DES BARRES-À-JACK de St-RAPHAEL comme reglements OFFICIEL de leur événements.
Les organisateurs des derby de St-Malachie et de St-Philémon n'ont pas assisté à la réunion et par le fait même, ne sont pas encore adhéré à la Fédération. Nous vous informerons si il y'a d'autres Derby qui vont se rajouter dans le futur.
Michel Poulin,
Festival Barre-à-Jack, St-Raphael  

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t as juste a pas coursé I needhits    t as juste a me dire que tu veux pas que je course dans ton coin Sad   je voulais juste allé voir ca

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Viens courser derbynight, il n'y en a pas de probleme, tu seras pas le seul avec un 6 cylindre, le monde vont en profiter c'est clair, de toute facon, tu es le bienvenue, c'est clair que tu va avoir du plaisir a Saint-Lazare et que tu va faire partie des Top !! Fait bonne figure en te rendant en finale comme d'habitude . C'est évident que tu vas augmenté la qualité des conducteurs présents avec ton frère ! C'est pas contre ceux qui inscrit les 6 cylindres, c'est contre les fausses déclarations et les changements de dernière minute qui me frustre ! Le 11 mars je pensais que tout était clair pour tous ... c'est tout !  c'est frustrant  mais moi mon point de vue est toujours le même, cette hiver, ils ont décider d'UNIFORMISER LES REGLEMENTS et ce n'est pas sa qui se passe ... RIGHT?

 Même les pneux doublés dans les gladiateurs sont autorisé a St Raphael et ils ne le sont pas a Saint Lazare, je n'appel pas sa de l'uniformisation.et c'est un exemple parmi tant d'autres !!!

((((((((((Et bien, à partir d'aujourd'hui, TOUS les derby de Démolitions ci dessus, ont accepté de prendre les MÊMES réglements que ceux conçus par l'état major du FESTIVAL DES BARRES-À-JACK de St-RAPHAEL comme reglements OFFICIEL de leur événements. )))))))))) Parole de mrchrysler en début de topic !!

Je suis peut-être chialeux mais a la place de me voir comme le mechant, j'aimerais plus que le comité de Saint-Lazare s'excuse auprès des courseurs qui ont commencé leur véhicule après leur annonce d'UNIFORMISATION le 11 mars, Ils veulent faire leur propre reglement, il n'y a aucun probleme si cette annonce n'existerait pas et le nom de SAINT LAZARE ne devrait pas etre nommé avec Sainte Marguerite et Saint Narcisse!!!



Il doit bien y avoir du monde qui me comprennent sinon je suis pas assez explicite lolll

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C'est St-Lazare,St Marguerite etc.. qui a voulu adopter nos règlements, si il en changent des bouttes.. C'est pas notre problèmes... De toute façon, j'avais beaucoup de doutes que nos réglements soit respecter...Dommage... Sauf que... Pour St-Raphael, ils le seront!!!

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moi je peux vous confirmer que les reglements pour st narcisse en 2014 sont exactemen les meme que ceux a st raphael du bout a la fin

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De A a Z ses bien. Alors j'amène mon char de st RAF tu me feras pas enlever rien qui est autoriser sur les règlement de st RAF. Esce bien ça. Et j'espère vous les avez lu comme il faut.
Et reste juste montrer au inspecteur a inspecter comme il faut les amis.

Vous être sur la bonne voie Pcq l'ans passer c'était pas full hot
L'inspection

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Hâte de voir ça moi car, je peut vous confirmer que c'est beaucoup d'ouvrage et ça va vous prendre du monde!!! À St-Raphael, nous avions tout un team et ça super bien été surtout parce que nous avions carte blanche et le contrôle sur tout!!! Attendez de voir 2014 les boys!!!

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st=narcisse vous aviez dit sa l an passé que c était les meme règlements qu a st -raph vous avez laissé passer vos chums plein fer pi comme c était pas asser vous nous avez discalifier sur la piste.tu pense vraiment qu on va croire que sa va etre comme st-raph.vous n avez aucune cridibilité

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nic a écrit:
st=narcisse vous aviez dit sa l an passé que c était les meme règlements qu a st -raph vous avez laissé passer vos chums  plein fer pi comme c était pas asser vous nous avez discalifier sur la piste.tu pense vraiment qu on va croire  que sa va etre comme st-raph.vous n avez aucune cridibilité

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Donc les pseudo bar sous les cavalier et sunfire seront ajuster au model original comme lan paser, ces a dire une seule du coter chaufeur et un os de chien du coter alper ^^

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